La Cachette pour 1 à 2 personnes

C'est la cabane dans laquelle on se cachait tel un repaire secret de vieilles pierres et de planches, recouvert de feuillage, un abri tout à soi. C'est le lieu pour être tout simplement soi !

En week-end, courts séjours, semaine ou en complément des gîtes La Loggia ou Le Balcon, La Cachette petite maison/chambre de 15m² pour dormir et prendre son petit-déjeuner, un nid douillet idéal en amoureux ou en solo.

Côté équipement chambre twin et le nécessaire petit-déjeuner du mini frigo, à la bouilloire électrique et au Dolce Gusto Krups. Côté déco de la pierre, des poutres blanchies et toujours la vue sur la Dordogne...

Le gîte

  • 1 chambre avec 1 lit double 160cm ou 2 lit de 80cm 
  • Une table et 2 chaises
  • Une salle de bain avec douche 
  • Un mini frigo, une cafetière électrique Dolce Gusto, une bouilloire électrique et le nécessaire petit-déjeuner
  • Un wc indépendant

Et si le stationnement devant les gîtes n'est pas disponible, vous disposez d'une place de parking privé dans le village à environ 300m du gîte.
Dans ce gîte, nous mettons à votre disposition tout l’équipement nécessaire pour passer d’agréables vacances, et s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à nous en parler.

Un petit-déjeuner ?

 

Lors de votre séjour, vous avez la possibilité de commander avant votre arrivée, un kit petit déjeuner qui sera livré lors de l'entrée dans votre gîte.

Location " à la carte " de 1 à 2 personnes à partir de 2 nuits de mai à octobre. 

 

Méditer autour du gîte....